Clinique de Vitrolles

Almaviva Santé

Depuis février 2008, la clinique de Vitrolles a intégré le Groupe Almaviva Santé : un groupe régional né en juin 2007 dont l’ambition est de développer une offre de soins d’excellence et de proximité.

La stratégie d'Almaviva Santé est double : constituer un pôle régional d'excellence ; poursuivre le développement des établissements acquis, en maintenant l'ensemble des activités existentes, dans le respect d'une politique de qualité et de sécurité des soins, et en étroit partenariat avec le corps médical. La proximité géographique de ces établissements permet des synérgies entre eux et développer également de bonnes pratiques bénéfiques aux patients, aux praticiens et à l'entreprise.

Almaviva Santé est devenu en quelques années l’un des premiers acteurs de santé en région PACA ; regroupant en 2018, 30 établissements de santé privé.

« Le niveau de nos investissements, le dynamisme de nos équipes, le professionnalisme de nos salariés et praticiens, ont permis de doter notre groupe d’un niveau de qualité de soins exceptionnel, reconnu par la Haute Autorité de Santé »

Toujours à l’écoute des attentes des patients, le groupe Almaviva Santé s’appuie sur ses compétences pluridisciplinaires pour créer des pôles d’excellence avec pour unique ambition d’offrir à ses patients le plus haut niveau de qualité de prestations et de soins.

Actualités

Plus d'articles

Pratique

Pratique

Prendre rendez-vous

Pour prendre rendez-vous en ligne, c'est simple et rapide
cliquez sur le lien ci-dessous et laissez-vous guider.

Venir au centre / Nous contacter

Arrow

Clinique de Vitrolles

Venir au centre

Informations à venir

Nous contacter

Téléphone

Nous appeler

Tél : 04 42 46 26 26

Email

Nous envoyer un email :

Cliquez ici
Clinique de Vitrolles

La Tuilière 2, Rue Bel air,
13127 Vitrolles

Nos engagements

Développement durable

Responsabilité Sociétale de l’Entreprise

Notre approche RSE est transversale, opérationnelle et souhaite être au plus proche du terrain.
Dons d'organe

Dons d'organe et de sang

Plus de 14400 malades qui chaque année ont besoin d'une greffe d'organe. Le principal obstacle à la greffe est le manque persistant d'organes
disponibles.