Pour faciliter votre arrivée dans le service ambulatoire de la Clinique de Vitrolles, nous vous demandons d’effectuer une pré-admission au Bureau des entrées de la Clinique. Vous pouvez réaliser cette démarche le même jour que votre consultation avec l’anesthésiste ou le jour de votre inscription à la Maternité.
Vous devez fournir les documents suivants :
Dans tous les cas
Si vous êtes concerné
Pour les patients mineurs ou sous tutelle
Les deux parents, titulaires de l’autorité parentale, doivent signer impérativement l’autorisation d’hospitalisation d’un patient mineur. Ce formulaire d'autorisation se trouve dans le dossier jaune de pré-admission, vous pouvez également le télécharger ici.
La présence d'un des deux parents dans la Clinique est demandée pendant toute la durée de l'hospitalisation
A l'issue de sa consultation, c'est l'anesthésiste qui valide le mode de prise en charge en ambulatoire.Il peut vous prescrire des examens complémentaires adaptés à votre état de santé et/ou au type d'intervention prévue et modifier ou adapter votre traitement habituel. il vous indique également l'heure à partir de laquelle vous devez rester à jeun. Pour la sécurité de votre intervention chirurgicale, suivez scrupuleusement ses consignes.
Certaines précautions sont nécessaires, de votre part, pour la réussite et la sécurité de votre prise en charge vis à vis du risque infectieux :
Avant de venir à la Clinique , pensez à enlever maquillage, bijoux, piercing, vernis à ongles, verres de contact, appareil et prothèse dentaire
La veille et le jour de l'intervention vous devez réaliser chez vous, une préparation hygiénique pré-opératoire. Cela consiste généralement à prendre une douche (y compris les cheveux) avec le savon antiseptique qui vous a été prescrit et à procéder à une hygiène bucco-dentaire, des informations complémentaires sont disponibles ici.
Pour prendre rendez-vous en ligne, c'est simple et rapide
cliquez sur le lien ci-dessous et laissez-vous guider.
Tél : 04 42 46 26 26
La Tuilière 2, Rue Bel air,
13127 Vitrolles