Clinique de Vitrolles

A la Clinique de Vitrolles, on utilise la cryothérapie


dans Communication

Le froid intense a des vertus et est utilisé à des fins thérapeutiques. « Nous utilisons cette technique en post-opératoire immédiat, directement après l’intervention. Nous installons le membre du patient dans une attèle qui délivre un froid intense pour diminuer la douleur et accélérer la récupération. Ce choc thermique a des effets antalgiques, anti-inflammatoires et récupérateurs importants », explique l’équipe de chirurgiens orthopédistes.

Un protocole de Récupération rapide après chirurgie (RRAC) est par ailleurs mis en place à la Clinique de Vitrolles. « Nous proposons à tous les patients éligibles un lever immédiat le soir ou le lendemain de l’intervention. Le kinésithérapeute démarre la rééducation rapidement. Le séjour hospitalier est ainsi de très courte durée, en moyenne de 48 à 72 h. Le temps d’être cocooné ! », notent les chirurgiens.

Pratique

Pratique

Prendre rendez-vous

Pour prendre rendez-vous en ligne, c'est simple et rapide
cliquez sur le lien ci-dessous et laissez-vous guider.

Venir au centre / Nous contacter

Arrow

Clinique de Vitrolles

Venir au centre

Informations à venir

Nous contacter

Téléphone

Nous appeler

Tél : 04 42 46 26 26

Email

Nous envoyer un email :

Cliquez ici
Clinique de Vitrolles

La Tuilière 2, Rue Bel air,
13127 Vitrolles

Nos engagements

Développement durable

Dévelopement durable

Depuis plusieurs années, nous sommes engagés dans une démarche éco-responsable visant à limiter notre impact sur l'environnement.
Dons d'organe

Dons d'organe et de sang

Plus de 14400 malades qui chaque année ont besoin d'une greffe d'organe. Le principal obstacle à la greffe est le manque persistant d'organes
disponibles.