Clinique de Vitrolles

SSP 2019 : une semaine pour en parler, 365 jours pour y veiller !


dans Communication

Du 18 au 22 novembre, des sensibilisations aux enjeux de la sécurité des soins seront organisées partout en France, une campagne lancée par le ministère des Solidarités et de la Santé.

« À la Clinique de Vitrolles, nous avons une culture qualité et sécurité forte. Nous évaluons un grand nombre d’indicateurs et formons en continu les équipes. Informer les patients et leurs accompagnants est aussi primordial ​pour nous. Cela passe par des actions d’éducation à la sécurité, délivrées au chevet des patients et à leur sortie », précise Audrey Garcia, directrice des soins.

Les résultats en A des 4 certifications de la Clinique de Vitrolles​ depuis son ouverture en 1997, délivrées par la Haute Autorité de Santé, confirment un niveau élevé de qualité et de sécurité des soins.

Cette année, la clinique organise ⭐️ un jeu ⭐️ comme outil pédagogique complémentaire, pour sensibiliser les professionnels. Challenge par équipe pour venir en aide au patient fictif de « l’escape room, chambre 127 ». Top chrono : ils auront 30 min pour déjouer les pièges disposés dans la chambre.

Pratique

Pratique

Prendre rendez-vous

Pour prendre rendez-vous en ligne, c'est simple et rapide
cliquez sur le lien ci-dessous et laissez-vous guider.

Venir au centre / Nous contacter

Arrow

Clinique de Vitrolles

Venir au centre

Informations à venir

Nous contacter

Téléphone

Nous appeler

Tél : 04 42 46 26 26

Email

Nous envoyer un email :

Cliquez ici
Clinique de Vitrolles

La Tuilière 2, Rue Bel air,
13127 Vitrolles

Nos engagements

Développement durable

Dévelopement durable

Depuis plusieurs années, nous sommes engagés dans une démarche éco-responsable visant à limiter notre impact sur l'environnement.
Dons d'organe

Dons d'organe et de sang

Plus de 14400 malades qui chaque année ont besoin d'une greffe d'organe. Le principal obstacle à la greffe est le manque persistant d'organes
disponibles.